jeudi 21 mai 2015

Mon absence et quelques illustrations.

Nouvelle bannière !

Oyé la compagnie !  

Ouhlalacela doit bien faire plus de deux mois que je n'ai pas posté et pour être tout à fait sincère cela m'avait manqué ! "Pourquoi t'étais absente ? ", parlons des causes de mon absence tiens. Je suis en 3° et vous le savez sûrement (ou pas si vous vivez sur Mars), fin d'année égal brevet. En plus, j'ai mon histoire des arts, mes épreuves de science, mon dieuça fait du monde. Voici donc les raisons de mon absence ; les révisions. Bien qu'entre temps je dessine mais franchement c'est des petits gribouillis et je ne sais pas si ça va vous intéresser. 
Plus qu'un mois à tenir et je suis en vacances, e n f i n ! Mais en attendant je vais devoir encaisser le stress, pourquoi ? Pas les examensbien sur que non mais une toute autre chose, les résultats des inscriptions à l'esaat, eh oui ! On croise les doigts en attendant les résultats. 
Maintenant on passe au réel sujet de ce blog, l'illustration. 

J'ai changé ma signature, l'autre faisait trop "Kawaii rose sucre" et ne me correspondait plus du tout. J'ai donc opté pour un pseudo qui revient sur chaque site  je m'inscrit 
Récemmentj'ai acheté du matériel (Cultura mon ami !), drawing gum et Copic Multiliner  et franchement, je ne regrette rien. Pour le copic, les traits sont assez épais, je les utilise donc pour les contours "gras" et les yeux. Au niveau du prix, c'est assez cher pour si peu ; 6 euros pour un seul.
J'utilise majoritairement ma tablette en ce moment, histoire de travailler ma technique de coloration et je bosse enfin sans contours. 
Au passage, comme vous l'avez remarqué, j'ai changé ma bannière (ci-dessus) , l'autre était provisoire. Celle-ci représente très bien ce que j'aime, je la trouve plus sympa.



En attendant, on se retrouve pour le prochain article, j'ai des cours et des vignettes à bosser ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gribouille un commentaire :)