jeudi 25 décembre 2014

Gloire à la Sainte.Tablette !


Wacom Bamboo
Wacom Intuos Manga

Bonsoir/Bonjour (actuellement, c'est le soir, m'enfin bref), j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer (rien qu'au titre vu avez compris je suppose), j'ai UNE TABLETTE GRAPHIQUE !
Une Wacom Intuos Manga (si ça c'est pas la classe). Ce qui signifie, reprise du blog ! Oui, oui, à chaque fois je dis ça et j'le fais jamais, mais là, je le jure !
Bref, je me suis donc empressée de l'essayer hier soir et franchement, elle envoie du kiwi !
Car si vous vous souvenez, j'en avais une mais ce n'était pas la mienne et du coup, aïe aïe le paramétrage mais cette fois-ci, c'est bon ! Les traits sont propres & précis, un vrai plaisir. De plus, j'ai eût un logiciel gratuit dans le pack de ma tablette (Manga Studio.Debut4), il n'est pas trop adapté à ce que je fais, mais on ne sait jamais !
Le dessin en haut à droite est donc le premier d'une longue série avec cette tablette de la fabulance, j'utilise Paint Tool Sai pour les curieux et pour une fois, la colo est parfaite (surtout les cheveux), bon évidemment c'est pas trop élaboré, c'était un test à la base, j'essayerai de me compliquer les choses pour le prochain. Et pour constater la différence, j'ai ajouté le dernier dessin fait avec l'autre tablette (Wacom Bamboo), la différence est flagrante non ?

Sur ce, je vous laisse méditer, joyeux Noël, bonne fête de fin d'année !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gribouille un commentaire :)