dimanche 30 mars 2014

23HBD & l'attaque du Lapin d'Or


C'est bon, c'est fini, j'ai eu mon lapin d'or, et autant vous dire que je suis bien heureuse,
je me suis couchée à 5h00 de matin pour tout finir et j'ai pris une heure pour scanner.
La fin est complètement naze, je sais, mais je voulais aller dormir, vraiment.

Ce fut une très bonne expérience, et je compte bien m'y remettre dans deux ans, non l'année prochaine 
car ça me demande trop de temps, et je suis une grosse stressée de la vie, donc bon x)

Le thème était donc: Famille nombreuse et la contrainte était de ne pas faire
parler les humains, ce fut trèèèès dur.
D'ailleurs on voit du blanco à certains endroits je crois.
Et ça parle de mes chaaaats ♥
Mon scanner à faire du GROS caca, il scanne trop mal, god.

Si vous vous voulez lire la BD, c'est ici >23HBD<

Bisouille et Papouille, j'vous aimes *Biiip* 8D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gribouille un commentaire :)