jeudi 23 janvier 2014

On va parler de mon style, tiens.


Tu sais, j'ai un style de dessin "Chelou", comme dise les jeunes (j'ai 13 ans, je suis vieille, ça ne compte pas), en gros, il change tout le temps, au gré de mes humeurs, donc, là, si tes yeux sont pas abîmés , tu remarques ci-dessus, un dessin très Illustration, trop Swagg (mon dieu), et un feutre Promarker pour que je me la pètes ENCORE plus.  Et après, ça ressemble à ça: 


Et là, BIM, du réalisme de l'espace, tu sais. Avec des feutres Auchan/Maped, du papier tout recyclé caca, si si Maggle, du pétage de cerveau devant toi. Tu vois, bien, mon style est hyper varié. Par contre, je sais pas dessiner correctement avec une Wacoom, mais bon, ça c'est pas important.

Allez, va manger de la salade aux comcombres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gribouille un commentaire :)